Citation:
Envoyé par Pasky
|
Lui, je ne comprends toujours pas comment il fait pour être toujours là

Mais ça montre aussi que les teams ne trouvent pas facilement un pilote...
Citation:
Envoyé par Pasky
une annonce qui n'est pas une réelle surprise suite à l'ajout du GP en Autriche, le GP d'Indy est retiré du calendrier 2016.
http://www.sport-bikes.fr/motogp---a...u-_a10978.html
On peut lire tout en bas de l'article "r etirer la course d'Indianapolis est devenu un point clé dans les efforts de Dorna pour développer à la fois le nombre d'événements qu'il accueille et la diversité géographique de son calendrier. »
La diversité géographique du championnat, manque pas d'air Ezpeleta  
|
Logique, tu quittes les Etats Unis, un continent où il n'y a qu'une autre course pour aller en Europe où on a 12 courses

Diversité géographique

D'un autre côté, pas de regret de quitter Indianapolis pour moi. Ce circuit est mythique pour les voitures et les 500 miles, mais pour la moto c'est de la merde. Il n'y a personne, la piste est beaucoup trop large, ils ont mis 10 ans pour refaire le bitume...
Pas de regrets
Citation:
Envoyé par Pasky
En ce qui concerne Mike, je ne vois pas pourquoi on lui aurait donné une mauvaise machine 
|
Je n'ai rien contre Mike, mais déjà son passage en MotoGP, je me demandais pourquoi. Depuis 2010 et les Moto2, il ne fait plus rien.
Et sa machine ne doit pas être si mauvaise que ça car il n'est pas non plus à 5 secondes au tour. Il a une machine peut-être un peu inférieure aux autres (et encore), mais même avec une Honda Repsol, je pense qu'il serait à 1 seconde ou plus des Rossi-Marquez-Lorenzo...