|
Re : Round14 Aagon/Espagne [25-27 Septembre 2015] -
26/09/2015, 19h46
Oui, je pense aussi que pour la victoire MotoGP, ce sera un gros duel Marquez-Lorenzo que Rossi aura bien du mal à suivre .
C'est assurément le GP ou il risque de perdre des points face à Lorenzo.
A savoir de combien seront ces points...
Ianonne tres fort sur cette qualif', mais il ne pourra sans doute pas tenir le rythme, d'une part par rapport à sa moto, mais d'autre part surtout à cause de son épaule blessée.
Reste qu'il est devant Rossi sur la grille et qu'il est tres coriace et difficile à dépasser...
La surprise peut venir de Pedrosa, à l'aise sur ce circuit, mais faut avouer qu'on a du mal à croire en lui en ce moment...
Pour la Moto2, Rabat semble sur une autre planète, seul Rins semble en mesure de s'approcher de lui .
Quant à Zarco, je ne pense pas qu'il ait assuré pendant tous les essais, il m'a semblé vraiment pas à l'aise .
La pression du titre sans aucun doute, lui même l'a dit à l'arrivée des qualifications, la pression elle y est inconsciemment dans sa tête (même s'il ne devrait pas l'avoir avec l'énorme avance qu'il possède, titre quasi en poche) .
Moi j'adore la Moto3, c'est ma catégorie préférée, une dizaine de pilotes en baston coude à coude pour la victoire il n'y a qu'en Moto3 que l'on voit ça, du pur spectacle à chaque course, à quelques exceptions près .
La catégorie reine des bastons, c'est celle là !
|