Citation:
Envoyé par philguerin
Heureusement que ce n'est pas Jorge qui a fait ce genre de réflexion à l'encontre d'un pilote italien qui aurait aidé Rossi parce que là tout le monde lui serait tombé dessus... là c'est Rossi qui le dit du coup on va même surement voir certain Ultra fan confirmer ses dires...! assez consternant! J'espère que cette prochaine course sera à l'avantage de Jorge et que Rossi va se retrouver derrière au classement général... çà va le calmer.
Dommage car son image en prend un coup à mon humble avis...!
|
J'imagine même pas les réactions si c'était Lorenzo qui avait fait ça.
Rossi est très con sur ce coup là, car même si Marquez a joué avec lui à PI, maintenant il voudra encore plus jouer avec lui...
Je pense que oui Marquez n'a pas vraiment tout fait pour doubler Rossi tout de suite. Mais il a toujours été comme ça. Ca fait 4 ans qu'il aime bien suivre, se retrouver un peu en tête et accélérer le rythme à 5 tours de l'arrivée en réalisant les meilleurs chronos. Combien de fois en Moto2 on a vu ça (ou même lors de sa première année MotoGP).
Rossi répète depuis 15 ans qu'il aime bien se bagarrer, que c'est le jeu, que c'est super de se battre, que si tu n'aimes pas les grosses bastons, tu n'as pas à être en MotoGP. Qu'il ne se plaigne pas aujourd'hui...
Et puis aujourd'hui, si Marquez gagne avec 10 secondes d'avance, on ne parlera pas de lui car il ne joue plus le titre. Que s'il se bat avec les deux autres, il passe à la TV, lui n'a rien à perdre, il peut s'amuser à doubler et redoubler. S'il termine par terre ou 3ème, c'est pas grave, s'il gagne, on se souviendra de sa superbe victoire (comme à PI où ça restera un GP de légende)