Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9350)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 521
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/10/2015, 07h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi non plus Je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à l'époque.... mais comme je suis très méchant, ça ne devait pas être très sympa pour Hoffman.
Bilou, c'est pas très gentil pour Abraham ce que tu dis, mais c'est pas,faux
Perso, j'ai souvent dit que j'aiamis bien Abraham, et je le répète. Ce gamin est très sympa, même s'il ne roule que parceque papa a de l'argent. Mais bien que ce soit le pognon du père qui lui permette de s'aligner, il est pas si ridicule. Il est selon moi moins consternant que le chouchou de Danlos (Axel Pons pour ceux qui ne suivent pas), ni même qu'Elias sur les dernières années.
En 2010, il est en moto2 et termine la saison devant De Angelis, Aegerter, et avec le double de point que Dimeglio.
En 2011 sa première saison de GP, il termine devant Elias, RdP et Capirossi..
Bon ça se gatte un peu après, c'est pas faux, mais l'année dernière il termine entre Hayden et Barbera, ce qui pour un fils à papa est pas mal du tout.
Non, je ne suis pas payé pour dire du bien d'Abraham, mais je trouve que ce pilote est "propre". Jamais il n'a craché dans la soupe façon gamin gâté, jamais il n'a avec son argent piqué la place d'un pilote plus méritant, bref, même s'il ne va pas me manquer, je l'aimais bien.
Je suis un peu comme toi. Même si sur les dernières saisons, il n'avait rien à faire en MotoGP, mais il est blessé une course sur deux.
Mais surtout, il ne prend la place de personne vu que son équipe n'est là que pour lui et va disparaitre.
En 2010, il fait deux courses exceptionnelle pour lui permettre de gagner un GP et de faire 4ème (je crois), mais sinon c'était toujours vers la 15ème place.
Après en MotoGP, il n'a jamais rien fait de fabuleux, sa première année il terminait les courses, mais vu qu'il n'y avait que 17 pilotes au départ, pas dur de marquer des points
C'est sur qu'il était là grâce à l'argent de papa, mais bon c'est pas le seul qui "paie" sa place.
   
Réponse avec citation