Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#76)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 10h00

Je suis d'accord avec toi Pasky, l'attitude de Rossi est déplorable. Après nous sommes des humains, et voilà, certains préfèrent Rossi, comme moi, d'autres ne l'aiment pas, et là dessus le débat est sans fin.

Mais Marquez est aussi un pilote dangereux (Wilairot...) , et son attitude est aussi dangereuse que celle de Vale. Rossi a été à deux doigts de s'en mettre une à un moment. Les trajectoires de Marc, c'était du grand n'importe quoi. Et voilà il a pété un plomb, et il y a eu ce geste... Au delà des images, je pense que la télémétrie donnera aussi énormément d'informations, et montrera que Marquez a fait n'importe quoi. Ce qui n'excuse en aucun cas Rossi, je précise.

Un peu triste tout de même d'avoir vu ça. Dans un sens, c'est la légende des GP qui s'écrit. Dans un autre, ca reste des comportements dangereux.

Sinon ultra content pour Dani, 2 victoires cette saison c'est juste dingue pour celui qui peut être, avec ses problèmes physiques, n'auraient pas pu repiloter aussi fort qu'avant. Chapeau, et c'est tellement mérité. J'aimerai tellement qu'il soit champion du monde avant la fin de sa carrière, j'ai toujours pas digéré ce titre qu'il lui échappe l'année où il est stratosphérique avec 7 victoires, et cette foutue couverture chauffante de Misano !

Et bravo Jorge, toujours dommage de le voir se faire siffler, il ne le mérite pas, mais c'est comme ça, et on ne peut rien y faire, si l'image de Vale a pris un énorme coup, celle de Jorge est déjà morte depuis longtemps.

Et une pensée pour Marco Simoncelli.

Réponse avec citation