Citation:
Envoyé par danlos
Rossi est très con sur ce coup là, car même si Marquez a joué avec lui à PI, maintenant il voudra encore plus jouer avec lui...
Rossi répète depuis 15 ans qu'il aime bien se bagarrer, que c'est le jeu, que c'est super de se battre, que si tu n'aimes pas les grosses bastons, tu n'as pas à être en MotoGP. Qu'il ne se plaigne pas aujourd'hui...
Et puis aujourd'hui, si Marquez gagne avec 10 secondes d'avance, on ne parlera pas de lui car il ne joue plus le titre. Que s'il se bat avec les deux autres, il passe à la TV, lui n'a rien à perdre, il peut s'amuser à doubler et redoubler. S'il termine par terre ou 3ème, c'est pas grave, s'il gagne, on se souviendra de sa superbe victoire (comme à PI où ça restera un GP de légende)
|
Citation:
Envoyé par danlos
Ca peut surtout énerver Marquez d'entendre ça. Il pourrait très bien lui rendre la monnaie de sa pièce avec ce qui s'est passé en Argentine. Un petit coup de carénage comme Marquez sait si bien le faire et hop le Valentino va au tas...
|
J'avais presque raison sur ce coup là!

Mais comme on le disait, Rossi ne sera pas vraiment perdant. S'il perd le titre ce sera à cause de la Malaisie et de Marquez, s'il gagne le titre, il aura battu les méchants espagnols.
Lorenzo en conf de presse" En 2005, j'avais quelque chose de similaire et j'avais été obligé de rater la dernière course".
J'étais sur qu'il allait resortir cette affaire, il le fait à chaque fois qu'il y a un gros incident, il a déjà fait le coup avec Simoncelli, avec Marquez et maintenant avec Rossi