Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#155)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 16h15

je ne partage pas du tout votre pessimisme.
un tel rebondissement à ce stade de la saison est incroyable, on dirai un scénario hollywoodien !
c'est qui qui a écrit le script ?
Euripide ? Shakespeare ? TV novella ?
Dâââllâââsse !
pour valence l'audience va être gonflée à bloc.

le titre est pas du tout perdu, rossi conserve ses points et n'en rend que 4, si marquez avait roulé normalement il en aurai perdu 3 de plus etlà rossi était quasiment obligé de battre JLo à la régulière le jour de la finale.
Or c'est l'inverse, Rossi remontera forcément dans les 6 donc Lorenzo doit impérativement terminer au pire second en espérant que Rossi soit pas juste derrière.

je reprends danlos : rossi dans les 15 au premier tour, en queue du peloton de tête au second tour.
ensuite l'équation à 2 inconnues, c'est le temps pour se débarrasser des satellites sans que les 3 de devant se barrent, et est ce que lorenzo peu partir seul.
Rossi n'a aucunement besoin de gagner à valence pour remporter le titre, ni même doubler lorenzo.
à l'inverse lorenzo doit faire 1 ou 2 avec un pilote intercalé.
les probabilités sont carrément en faveur de rossi à 3 contre 1.

édit :

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Marquez n'atteindra jamais le record de Rossi. D'une parce qu'il est trop dangeureux et finira par se faire mal
oui, je pense aussi.
mais avec une petite variante, c'est que des grosses gamelles, il en a eu pour son compte il a un gène de travis pastrana en lui , par contre cette année il a vu que ça se rattrapait pas toujours et la chaine de la victoire est brisée

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
ça me fait une belle jambe ton truc... je comprends que dalle
en gros :
"j'avais pas l'intention de le faire tomber, juste lui dire "qu'est ce que tu branle connard", il a accroché mon pied du repose pied ça lui a fait perdre l'avant, je ne lui ait pas donné de coup de pied et puis ça n'aurai pas suffit à faire tomber une motogp"

twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 25/10/2015 à 16h30.

Réponse avec citation