Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#5)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 17h00

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
je ne partage pas du tout votre pessimisme.

le titre est pas du tout perdu, rossi conserve ses points et n'en rend que 4, si marquez avait roulé normalement il en aurai perdu 3 de plus etlà rossi était quasiment obligé de battre JLo à la régulière le jour de la finale.
Or c'est l'inverse, Rossi remontera forcément dans les 6 donc Lorenzo doit impérativement terminer au pire second en espérant que Rossi soit pas juste derrière.
Très honnêtement, si Marquez avait roulé normalement, je pense qu'il finissait 2 et qu'il y aurait eu un duel entre Lorenzo et Rossi, les Honda étaient quand même au dessus ce WE....

Tout le WE Marquez était aux avant-postes en 2'00, et là, juste après le dépassement de Lorenzo, il tourne en 2'02....Pourquoi n'a t'il pas tenté de repasser Lorenzo tout de suite comme il l'a fait pendant plusieurs tours avec Rossi.

Je pense que cette course aurait dû se finir avec un super finish entre les 3 pilotes au vu des chronos. Pedrosa étant plus rapide et plus fort ce WE.

Donc oui Rossi ne perd pas grand chose, mais il aurait pu aussi finir devant Lorenzo et arriver à Valence avec plus de points et surtout sans pénalité.

Pour moi cela restera tout de même une volonté profonde de Marquez de tuer le championnat et de matter Rossi suite aux déclarations d'avant course.

Allez comme je suis fan de Rossi, je vais allumer des cierges jusqu'à Valence et espérer qu'il est son 10ème titre.....

Réponse avec citation