Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#7)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 17h16

Les déclarations de Rossi sont effectivement à l'origine du problème, mais je ne pense pas que cela aurait dû se régler comme cela s'est passé et comme Marquez l'a fait.
Une bataille à la régulière aurait prouver à tout le monde que Rossi psychotais.... alors que là...

Pour Lorenzo, pas cool d'être sifflé surtout que lui n'était pas dans le coup, mais pas cool non plus ses déclarations disant que Rossi mérite 0 points parce que Marquez repart lui avec 0 points et qu'il devrait être plus lourdement sanctionné...... autant dire un grand Merci à Marquez tout de suite...

Je persiste que lorsque l'on analyse le choc en vue haute, Rossi ne donne pas de coup de pied à Marquez, on voit nettement que son pied part après la chute, maintenant mon côté pro-Rossi ne joue pas en ma faveur, mais ce qu'il manque dans cette histoire, c'est le fait que l'on se focalise sur la chute, mais pas sur le début de l'histoire et sur les quelques tours qui ont amené à cette situation... navrant....

Réponse avec citation