Vraiment j'ai du mal à croire que Rossi aurait attendu Marquez pour pile poil lui foutre un coup de genou dans le levier de frein. Il l'a effectivement attendu, mais je pense que c'était effectivement pour mettre un terme à cette mascarade sachant que la course était foutue car Lorenzo déjà bien trop loin.
D'autant plus que je trouve qu'ils ont risqué tous les deux de se foutre au tas plus d'une fois durant ces 6 tours et que cela aurait pu être bien pire en terme de chute.
On peut aussi se poser la question de pourquoi Marquez ne s'éloigne pas de Rossi et pourquoi il se rabat sur lui (voir effectivement la vidéo en slowmotion qui circule actuellement).
Le mal est malheureusement fait et sur ce coup Marquez n'est pas clair non plus.
On n'explique toujours pas son rythme de course alors qu'il était l'un des favoris avec Pedrosa pour la victoire...
Oui je suis pour Rossi, mais je trouve toute cette histoire pas très nette mais surtout dommage, car on nous prive d'un final de folie et d'une année qui était partie pour être légendaire..... bien triste....