Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#3)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h21

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
... tu n'as qu'à regarder la tronche du team Yamaha, Lin Jarvis en tête, pour voir qu'il avait bel bien donner un coup à Marquez...c'était la consternation dans le box...!Je suis même certain qu'ils s'attendaient tous au drapeau noir...!
Heu... Pas probant ça... Lin Jarvis fait TOUJOURS la gueule quand on le voit dans son stand scrutant les moniteurs

Citation:
c'est vraiment bizarre les analyses... elles divergent de plus en plus... Plus tu regardes et moins çà te choque et moi c'est tout à fait l'inverse... étonnant ce truc.

Mais bon comme je le disais plus haut... le problème c'est qu'on en soit là aujourd'hui...! çà nous pourrit tous la vie!
Pas étonnant du tout. Au moment de l'incident, nous sommes tous stupéfaits. Ensuite, lors des revisionnages, on scrute et décortique les éléments à charge ou à décharge selon que l'on soit anti ou bien fan du pilote.
Personnellement, j'ai du mal à croire qu'on puisse être 100% neutre dans une telle analyse : on a toujours un parti pour l'un des 2 pilotes

Citation:
Mais bon comme je le disais plus haut... le problème c'est qu'on en soit là aujourd'hui...! çà nous pourrit tous la vie!
Tout pareil.
Je suis au bord de l'écoeurement.
Le championnat est totalement gâché quoiqu'il puisse se passer à l'avenir.

Je n'ai pas vu la course en direct. J'ai cherché le résultat sur un site en milieu de matinée. Alors imaginez le choc et ma stupeur lorsque j'ai lu le titre d'un torchon annonçant directement : "GP de Malaisie : Rossi fait volontairement tomber Marquez".
Je trouve cela diffamatoire alors même qu'aucune investigation n'avait pu prouver cela.

VR a eu tort d'embarquer Marquez à l'extérieur. C'est une manoeuvre non autorisée, il a été sanctionné, c'est normal. Mais, amha, son mouvement de genou n'est pas assez ample pour une agression. C'est un geste de dégagement car Marquez vient clairement prendre appui sur sa cuisse.

Marquez est un petit malin arrogant, mais peu glorieux, qui n'a commis aucune faute car le ralentissement volontaire d'un autre pilote qui évolue dans le même tour de course n'est pas sanctionné par le règlement.

Bah, finalement, perdu pour perdu, VR s'est retrouvé à se faire justice lui-même malgré lui (car à mon avis, il ne cherchait que le blocage, pas la chute). MM a eu malgré tout sa sanction, il a ramassé sa moto dans le bac à graviers... sorte de justice immanente, distillée par le destin, qui n'est pas pour me déplaire dans la mesure où personne n'a été blessé (mais cela, mon avatar vous l'aura déjà fait deviner)

Dernière modification par roadrider ; 26/10/2015 à 19h32.

Réponse avec citation