Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
De plus, si je peux me permettre, même encore aujourd'hui, il ne fait rien pour. Il ne salue pas sur la piste, il ne signe pas d'autographes, ne sourit pas sur les circuits (dixit mon père qui fait les GP). Et même, j'ai quelqu'un de la famille qui travaille pour Michelin en tant que technicien et qui cette année fait donc les tests, et Jorge, c'est triste à dire, mais c'est un peu la tête de con qui ne dit pas bonjour aux gars, alors que Rossi par exemple vient voir les mécanos, discute un peu avec etc. Bref je m'égare, mais voilà.
|
Ah ben là çà m'étonne beaucoup car moi qui suis aussi dans les box (6 accréditations pour les grands prix cette année) Jorge est un type très cordial et qui pour peut qu'il ne se sente pas agressé est vachement agréable. David Piolé et Alex qui sont photographe pro maintenant sont aller faire des photos de Jorge chez lui pourrait vous confirmer ce que je dis. Et moi aussi j'ai un "copain" qui est chez Michelin qui travaille sur les GP, il a un sentiment différent de ton informateur...!