Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#204)
bruno40
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 19h23

Alors là c'est le pompon; déclaration de Marquez:

"Quand Rossi m'a doublé la première fois, j'ai essayé de le suivre, mais lorsque je me suis aperçu que je pouvais être plus rapide, j'ai essayé de faire ma course. Bien sûr, j'ai tenté de le doubler et de creuser l'écart, mais nous nous gênions mutuellement. Il n'était pas dans le rythme de la tête et après l'incident, ses temps variaient entre un petit 2'00 et un gros 1'59. Je pense que j'étais bien plus rapide."

Au moment où Rossi double Marquez, il revient sur Lorenzo (il suffit de revoir le tour en question en vidéo)....
Non seulement Marquez ne tente aucune attaque sur Lorenzo une fois dépassé alors qu'il devient complètement furieux à chaque virage une fois que Rossi le double.

Maintenant qu'il a écarté Rossi, il passera au cas Lorenzo l'an prochain.
Alors non, il n'y a pas de théorie du complot espagnol, juste un gars calculateur (encore plus que Rossi) qui joue sa carrière.
Il pourra ainsi dire que Rossi n'a jamais gagné sous l'ère Marquez en motoGP, et Lorenzo sera vite effacé des tablettes....

Réponse avec citation