Citation:
Envoyé par philguerin
Ah ben là çà m'étonne beaucoup car moi qui suis aussi dans les box (6 accréditations pour les grands prix cette année) Jorge est un type très cordial et qui pour peut qu'il ne se sente pas agressé est vachement agréable. David Piolé et Alex qui sont photographe pro maintenant sont aller faire des photos de Jorge chez lui pourrait vous confirmer ce que je dis. Et moi aussi j'ai un "copain" qui est chez Michelin qui travaille sur les GP, il a un sentiment différent de ton informateur...!

|
Pourquoi "pour peut qu'il ne se sente pas agressé" : quand on est cool, on est cool et on ressemble à un type cool, regarde un mec comme Hayden par exemple
Lorenzo vaut mieux que l'image qu'il renvoit, certainement. Mais nous n'avons pas l'honneur de le cotoyer, et tout ce qu'on a est son image, justement. Et là, il n'est pas bon. Ce n'est pas en "pleurant" tous les 4 matins, en réclamant la tête de VR alors qu'il n'est pas concerné, en quittant le podium, en dédaignant partager le champagne avec Pedrosa (et Rossi

) qu'il va améliorer cela.
Il a tout de l'image du grand pilote mais de la petite personne...
Le syndrome Calimero, ça va un moment... S'il n'a pas été capable de changer cela en 9 ans de podiums, c'est qu'il y a forcément un truc qui cloche