Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#11)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 20h03

Nous avons la chance, sur ce forum trop intime d'être une bande de copains (copines ) alors ce serait dommage que nous nous écharpions parce que nos idoles ne se conduisent pas comme il faut.
Donc, voici ce qui ressort pour moi, à tête reposée, de cette course bien triste.
Tout le monde dit que Rossi l'a mis par terre volontairement et qu'il a mis en danger la santé (la vie) de Marc Marquez. Bon alors, déjà, qui prouve qu'il voulait le mettre par terre ou juste le mettre dans une situation embarrassante pour se donner un peu d'air. Juste qu'il aille faire un petit tour dans le gazon
Ca il n'y en a que deux qui le savent et ne comptez pas qu'ils vous le disent honnêtement
Et d'autre part, ne trouvez vous pas que les passages en force, complétement brouillons du petit génie étaient tout aussi dangereux ?
Franchement, en regardant les premiers tours, j'étais à peu près certain que les deux n'iraient pas au bout. et ce uniquement en raison de l'irresponsabilité de Marquez. Ne ressentiez vous pas la même chose ?
Alors le fait que Rossi ait eu des paroles peu courtoises envers Marquez le jeudi peut-être même calomnieuses n'excuse pas, à mes yeux, un tel comportement qui, pour le coup aurait pu entraîner un accident grave parce que ça pouvait se passer à un endroit où la vitesse de passage n'avait rien à voir avec celle où l'accrochage a eu lieu.
Je n’excuse pas Rossi, simplement parce que Marc est tombé et que c’est moche et que je n'aurai jamais la certitude qu'il ne l'a pas fait exprès et vu que je suis fan ça me fait mal mais quand-même pas autant que si c'était lui qui était tombé par la faute de l'autre

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation