Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#3)
bruno40
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 21h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
......Pour le conflit de génération, je ne sais pas. Mais c'est que Rossi subit ce qu'il a fait subir à d'autres pilotes il y a 15 ans. Le doigt d'honneur quand il double Biaggi, le foutage de gueule avec la poupée gonflable Naomi Campbell, le block pass sur Gibernau puis quand il se moque de lui dans les escaliers pour monter au podium quand Gibernau se tient l'épaule. On peut dire ce qu'on veut, mais il manquait un peu de respect à ses adversaires, c'était marrant c'est sur, j'étais le premier à rigoler mais on peut aussi comprendre que Biaggi ou Gibernau n'apprécient pas.
Aujourd'hui, c'est la première fois de sa carrière que ça ne tourne pas comme il veut et qu'il est tombé sur une personne qui est comme lui.
Et peut-être qu'il n'apprécie pas.
Ton analyse est tout à fait pertinente selon moi, à part peut-être cette dernière partie.

Rossi est un vieux roublard qui a souvent fait tomber ses adversaires avec qui il était en conflit direct pour le titre, de manière plus ou moins licite mais sans s'en cacher.....................

Marquez est un s....d qui est entrain de faire chambouler un résultat de championnat tout en étant hors course et tout en jouant les vierges effarouchées...............

J'ai peut être une vision tronquée car plutôt fan de Rossi mais je sais tout de même reconnaître ses tords et la différence entre les 2 me parait plus que minime!

Réponse avec citation