Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#4)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 27/10/2015, 11h25

Allez j'écris aussi ma petite phrase

bon tout a été dit et aussi son contraire, et je ne sais pas par ou commencer

Si je me mets à la place de Rossi, je le comprend pour PI et pour Sépang ...

pour PI, il joue le titre comme et contre Lorenzo et c'est vrai que sans marquez et Iamone (qui le percute quand même pendant la course,voir caméra embarqué, sur la page FB de 50) pour ces deux pilotes ne jouent pas la 1ère place championnat du monde...
Il aurai pu remonter sur Lorenzo et se battre pour la victoire, ce qui ne fut pas le cas car en combat contre iamone et Marquez il perd bcp de temps dans certains virages...

Pour Sepang, nous étions 4/5 sur le forum à discuter en direct et on était vert de voir comment Marquez pilotait, et on se disait que le risque était fort pour que cela gâche cette fin de saison ... avant la chute, j'avais même écrit, que marquez après avoir ralenti Rossi à PI allait le sortir de celle ci !

Je suis d'accord avec guy, quand il dit imaginer un gars qui vous empêche à chaque fois ce que vous voulez faire (doubler) c'est gonflant

En vous lisant, je pense à la dernière course du mondial SBK et de Loris Baz, qui s'interpose devant son chef de file et l'empêche de devenir CDM pour donner le titre à un autre Français (d'une autre équipe), cela à fait beaucoup moins de bruit sur le forum Français... alors j'imagine Baz faire ça à Rossi pour Aider Zarco à devenir Champion du monde (dans 3ans) et j'aurai hâte de vous lire

je ne suis pas venu pour dire "c'est pas bien d'avoir fait ça ou non", je me met simplement à leur place à ce moment ... et ayant le sang chaud, j'aurai agi comme Rossi (même si pour moi, il ne voulait pas le faire tomber) mais pas comme Marquez si on m'avait dit que mon pilotage aurait gêné Rossi lors du dernier GP ...

Mais maintenant, tout est encore possible pour le dernier GP ou la on dira
Rossi a perdu le titre à cause de Marquez
ou Rossi est vraiment un dieu car il est CDM en étant partis dernier ...

Une chute est vite arrivée pour tous, et si il pleut rien n'est écrit

Réponse avec citation