Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#10)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 27/10/2015, 19h20

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
J'ai du mal à comprendre pourquoi certain continue de croire que Lorenzo pourrait être mêlé à cette "opération destructive"??? Lorenzo n'a jamais été pôte avec Marquez je ne vois pas par quel miracle il le serait devenu?? Honda n'a aucun intérêt à favoriser un pilote Yamaha..! la seule chose qui intéresse Honda c'est de remporter les dernières courses de l'année et préparer 2016....! Maintenant comme je l'ai écrit plus haut vous avez tous la mémoire un peu courte...Valentino ROSSI n'a jamais pu blairer Lorenzo... dès l'annonce de son arrivée chez Yamaha il a fait un gros caca nerveux... en montant une cloison dans le box... il l'a méprisé et rabaissé plus bas que terre...on ne peut pas le nier çà non?? donc on sait que ROSSI est capable du pire et que c'est loin d'être un enfant de cœur!
Donc il me parait tout à fait normal qu'à force il prenne des retours gagnants... surtout de gamins qui sont aussi bon voire meilleurs que lui aujourd'hui!
quant à Lorenzo putain foutez lui la paix... il fait son job et plutôt bien... il n'est pas parfait au niveau communication mais après tout il n'est pas commercial... il est pilote....
Tu as raison Phil, Rossi n'est pas un enfant de coeur, mais je le répète : on le sait déjà.

Quand Jorge est arrivé chez Yamaha, Rossi était au sommet de sa carrière, même s'il sortait de 2 années assez compliquées, que ce soit sportivement (combien l'ont enterré après 2006 et 2007? Beaucoup.) ou personnellement (évasion fiscale). Il n'a pas supporté qu'on lui mette dans les pattes un prodige, et c'est bien normal de son point de vue, en considération de tout ce qu'il avait apporté à Yamaha. Et en bon grand champion qui se respecte, il a exercé un maximum de pression sur Jorge durant ses deux premières saisons (surtout 2009), car, comme tous, il n'a qu'une chose en tête : gagner. Et l'histoire lui a donné raison, puisqu'il a battu Jorge en 2008 et 2009 !

De plus, en 2009, Jorge était son concurrent direct pour le titre, et il se sont expliqués à la loyale sur la piste, notamment à Barcelone, ou encore au Sachsenring, et puis Lorenzo s'est mis au tas à Brno et à PI. Et Rossi a gagné à la fin. Comme tout champion, il a joué avec ses armes, des armes qui font parties de la palette de tout champion hors norme qui se respecte. Pareil avec Stoner, beaucoup ressorte que Rossi n'a pas été correct à LS 2008 avec lui, mais il était en lutte directe pour le titre, était tous les deux devant, 15 secondes devant tout le monde, et Rossi était une demi seconde moins vite lui, il a fait le nécessaire pour gagner, et ca a marché, sur la piste, même si c'était plus que viril, c'était de bonne guerre, quoi qu'en dise Stoner.

La plus grosse bourde qu'a pu faire Rossi, c'est faire chuter Casey à Jerez sous la pluie, le fameux "ton ambition a dépassé ton talent" (que Vale n'a toujours pas digéré d'ailleurs haha).
   
Réponse avec citation