Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 573
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 27/10/2015, 19h27

Citation:
Envoyé par maniacaudio Voir le message
Personne ne dit que Lorenzo est complice et certainement pas moi.


Le problème c'est qu'il accepte sciament le jeu de Marquez (comme le dit Zarco il suffit de voir la tête de Lorenzo)

Zarco dit qu'il était avec Rossi quand il reçu la feuille des temps.

Et c'était une évidence pour tout le monde mais qui aurait le culot de balancer au risque de compromettre sa carrière ?

Car Iannone peut être sûre que Honda se souviendra de sa déclaration contre Marquez.

Rossi a ouvert sa gueule et ca ne plait pas car il remet en cause l'intégrité des instances dirigeantes.
Mais tu veux qu'il fasse quoi Lorenzo?? "Non, stp Marc, laisse Valentino passer. Tu es le seul avec Pedrosa à pouvoir le battre à la régulière, j'ai 15 points de retard au championnat, il reste deux courses, laisse le devant toi, on ne sait jamais, il va peut-être chuter tout seul".
Marquez et Pedrosa sont les plus grand alliés de Lorenzo sur cette fin de saison, mais aussi les moins bons alliés. Tout dépend comment se termine la course.
Et ce serait l'inverse avec Lorenzo en tête du championnat devant Rossi, le meilleurs allié de Rossi serait Marquez. Car c'est le seul avec Pedrosa à pouvoir prendre des points à Lorenzo.


En quoi Rossi remet en cause l'intégrité des instances dirigeantes? Tu penses que DORNA préfère voir Lorenzo champion que Rossi? Qu'ils préfèrent voir celui qui amène 80% du public et des médias, qui est aimé de partout terminer deuxième du championnat pour celui qui est aimé de ses propres fans et c'est tout et qui se fait insulter après chaque GP?
Que peut faire les instances dirigeantes? "SVP, il reste 3 courses au championnat, Messieurs Marquez, Dovizioso, Pedrosa, Iannone, Smith, Espargaro, Vinales, Crutchlow, vous ne prendrez pas le départ des prochaines courses pour ne pas les embêter."

Pourquoi personne n'a balancé que Marquez gênait Rossi? Car ça ne les regarde pas. Tu as déjà entendu un pilote d'une autre catégorie dire "Machin est un enfoiré, il gêne bidule"?
Qu'est ce qu'un Baz, un Barbera ou un Miller peut dire? Ils ont assez à s'occuper de leur propre moto et de comment progresser.
   
Réponse avec citation