|
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
30/10/2015, 19h31
waouh 34 pages , cela démontre une passion ou une furieuse envie d'avoir raison sur tel ou tel point ?
Perso je suis fan de Valé et je vais rester mesuré dans mes propos MAIS je dirai simplement que s'il faut un coupable ce n'est pas un pilote mais la direction de course .
Pour les plus connus Pernat (je sais il tourne sa veste sans arrêt mais ce n'est pas le probleme) et le père de Valentino l'ont dit , yamaha aussi : IL FALLAIT réunir les 2 loustics pour TENTER de calmer la situation dés la conférence de presse et les déclarations de Rossi !!!!
C'est sûr qu'avec des " il fallait" on ne va pas loin , ils n'ont pas essayé et ça ce n'est pas normal !!!!
Pour moi le reste pour MM et VR (TAS compris ) c'est presque dans la normalité des choses ..
Maintenant il faut trouver un subterfuge pour désamorcer quelque peu tout ça , Valence oui mais aussi et surtout 2016 .
Bonne chance aux instances (pour moi en grande partie fautif) et idem aux 2 teams de pointe car là il y a du boulot .
Je n'ai comme beaucoup de monde pas la science infuse ou plutôt pas la science infuse canapé lol et ce même si j'ai bosser en GP , je dis ça avant de me faire descendre en flèche car je poste peu .
On est tous passionnés alors prions pour que cela se calme .
Amen
|