Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#357)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 31/10/2015, 16h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ton smiley "bad" en fin de ton message a une signification, celui de Danlos en fin de sa phrase aussi : http://www.larousse.fr/dictionnaires...s/humour/40668
Merci pour la leçon d'humour, mais Danlos a longuement et clairement expliqué par la suite que son propos était tout à fait sérieux.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..En saisissant le TAS, Rossi n'attend pas une décision avant Valencia (les décisions dans ce genre d'affaire mette plusieurs semaines à être juger), mais à mettre de l'huile sur le feu, et à discréditer un futur titre de Lorenzo. On connaitra le champion du Monde dans 6 mois? Cool, on sera passé à 2016. Bref, oui le championnat 2015 ne vaut plus rien..
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et oui, c'est exactement ce que cherche Rossi depuis P.Island. c'est ce que je dis depuis le premier jour ! Rossi est le maître incontesté de tout ce qui tourne autour de la communication, il le prouve une fois de plus ! Cela n'enlève rien au fait qu'il est en piste LE pilote, LA référence, bref l’icône des GP depuis qu'il y a mis les roues.
Ce qui est "marrant", c'est que les supporters/fans ne s'aperçoivent pas qu'ils sont manipulés. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'ils sont manipulés par leur idole elle même, ce qui avouons le est diablement fort et efficace C'est un peu comme les témoins de Jéhovah qui cherchent à te persuader parce que eux mêmes le sont réellement. C'est là que prend tout son sens le mot fanatisme
Franchement, les mecs, vous vous permettez de donner des leçons...

Mais imaginons un instant : si Rossi obtenait la suspension de sa sanction auprès du TAS, il jouerait sa chance sur la grille comme tous les pilotes. La course se déroulant, envisageons l'hypothèse où Jorge Lorenzo serait titré à la régulière à l'issue de celle-ci. Rossi n'aurait plus qu'à fermer sa bouche et il n'y aurait pas de tapis vert car l'arbitrage final du TAS ne changerait plus vraiment grand chose (à part faire re-courir le GP en faisant partir Rossi depuis la dernière place peut-être ??? ^^).

Alors expliquez-moi, s.v.p., une bonne fois pour toute : EN QUOI LE RECOURS AUPRES DU TAS A POUR BUT DE DEVALORISER UN EVENTUEL TITRE DE LORENZO ???

Que vous soyez anti-Rossi, je conçois et ça ne me pose aucun problème, je suis pour la tolérance.
Mais, s'il vous plaît, épargnez-nous vos leçons à 2 balles qui relèvent plus de la blague Carambar(TM) que de l'échange certes passionné mais néanmoins courtois.

Les vrais manipulateurs sont souvent les moralisateurs.

N.B. : je ne suis témoin de rien du tout, laisse les allusions religieuses et discriminatoires à l'écart de ce forum, tu nous obligerais.

Dernière modification par roadrider ; 31/10/2015 à 17h06.

Réponse avec citation