Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#10)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 940
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 21h25

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message

...
édit : par contre s'il devait y avoir une surprise, un rossi titré qui tire sa révérence ne serait pas déconnant.
J'y ai pensé aussi et pour Rossi se serait la meilleure façon de se retirer .
Et d'une parce que l'an prochain il lui sera sans doute très difficile de se motiver comme cette saison si 10ème titre il y a ce Dimanche, tout Rossi qu'il soit .
Et de deux parce qu'il a déçu nombre de ses admirateurs (dont moi) à Sépang (conférence de presse post-course + action en course face à Marquez) et qu'il ne sortira de toute façon pas indemne de cette histoire, son aura en a sans doute pris un coup .

Mais franchement, je ne pense pas qu'il arrêtera après Valencia, titre ou pas .
S'il est titré, ce 10ème titre fera de lui une telle légende, et ce malgrès les évènnements de Sépang, que cela le confortera dans son intention de poursuivre sa carrière .
S'il n'est pas titré, sans parler de vengeance, il cherchera sans doute a rejouer le titre la saison prochaine et battre absolument les 2 espagnols, tant son ego est immense (ce n'est pas péjoratif, tous les grands pilotes ont un ego plus ou moins démesuré je pense) .

ps : en parlant d'admirateurs, je ne parle évidemment pas des fanatiques pro -Rossi que l'on voit sur d'autres forums qui ne jurent que par Rossi et qui agressent de façon extrémiste et incroyablement virulente toute personne n'ayant pas la même vision qu'eux .
Déplorable et lamentable !
   
Réponse avec citation