Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 04/11/2015, 22h06

Merci pour cette superbe et complète prez, comme d'habitude !

Mais hélas la dernière de l'année !

Pour Kent, même s'il n'a que 2 petits points à marquer pour enfin décrocher ce titre qui lui tend les bras depuis si longtemps, cela ne s'annonce pas si facile pour lui au vu de sa 2ème moitié de saison , sans compter que Oliveira à l'inverse est très performant depuis plusieurs courses .

En fait, Kent a tellement voulu conserver son avance prise en début de saison en ne prenant plus de risques pour aller chercher la victoire à chaque GP que le résultat est à l'opposé de celui recherché !

Tout l'inverse de Zarco qui malgrès l'énorme avance acquise n'a jamais cessé de prendre des risques en attaquant afin de jouer la victoire à chaque course .
C'est sans conteste possible la seule façon de rester performant et d'obtenir un titre par ailleurs avec panache .

Car de panache, il n'en a pas du tout Kent depuis la 2ème moitié de saison, au risque de minimiser son probable titre .

Et Oliveira qui gagne et Kent qui commet l'erreur irréparable face à l'enjeu, ça ne me surprendrait pas du tout !
Et si je n'ai rien contre Kent, je serais partant pour un tel retournement de situation !

La place de vice-champion Moto2 me semble bien compromise pour Rabat, même s'il bénéficie de l'erreur de Rins lors du dernier GP qui lui permet de rester à 8 points de ce dernier .
Mais reprendre 8 points face au meilleur rookie de l'année sur une seule course, plutot difficile !
Là aussi, j'aime bien Rabat, mais je préfère ce titre (officieux) pour un rookie que pour le champion en titre, "pour l'histoire"...

D'un coté vivement Dimanche, d'un autre coté, non, pas vraiment ,, car après ce sont des mois longs comme un repas sans pain qui nous attendent avant la reprise 2016 .

Dernière modification par Bilou ; 04/11/2015 à 22h08.

Réponse avec citation