Citation:
Envoyé par Xor
Merci Phil, pour tes photos aussi belles que les mécaniques photographiées. 
C'est vraiment extraordinaire que tu puisses accéder ainsi aux motos dans les stands !
|
C'est clair. Les photos sont super belles. Et tu as bien de la chance de pouvoir accéder aux paddocks comme ça. J'suis limite jaloux...
Pour la course de dimanche, même si ce n'est pas du tout dramatique, le départ en fond de grille de VR va quand même avoir une influence. On ne peut pas le nier.
Alors oui, il risque de remonter plus que probablement en deux tours vers la 6-8eme place. Mais il n'est plus maître de sa course. Pour moi, Ca déplace encore plus la responsabilité sur principalement 4 autres pilotes. Lorenzo, qui si il nous fait un départ canon ne sera probablement pas repris. Une année n'est pas l'autre mais avec la pôle de l'année passée, VR pouvait légitimement penser qu'il allait empêcher ça.
Pédrosa, qui avec son état de forme actuelle et sa correction exemplaire, pourrait être un caillou dans la botte de Lorenzo.
Ianonne, qui sait y faire dans le rôle de 'l'empêcheur de tournée en rond'.
Et bien sûr Marquez. C'est une inconnue pour moi. Il est capable de tout et certainement de pourrir la vie de Lorenzo pour faire taire une fois pour toute ses nombreux détracteurs.
Bref, j'attends la course avec beaucoup d'impatience, car avec le remontage de bretelles que les pilotes ont du se prendre, je n'ose pas imaginer une seule seconde qu'on va avoir droit encore a un triste spectacle.