Citation:
Envoyé par Z1000
J'aime bien le coup du bac a sable. 
Malgré tout j'ai peur que ce GP soit sans saveur..... 
Je suis aussi assez surpris voir désabusé par les grandes annonces sur le site MotoGP avec leur #Granfinal
...
Déçu, mais comme j'essaye d'être encore un minimum optimiste, je vais supporter jusqu'au bout mon favoris et esperer......  même si je n'y crois guere.... 
|
De fait, je trouve ça vraiment en décalage par rapport à ce qui se passe vraiment. J'ai le sentiment que tout le plan de com était préparé à l'avance et que on le lance comme si rien ne s'était passé...
Pour la course, on se trouve dans le pire scénario pour vr46. Faut avouer que Lorenzo s'est dépouillé et qu'il a fait ce qu'il devait. Dans le genre je supporte la pression, il peut être très fort...
Mais je me refuse de dire que tout est perdu... L'espoir fait vivre, mais en aucun cas je ne voudrais de chute... MM & dani qui a la régulière vont prendre 1 & 2. Ca, se serait bien
Par contre un truc qui est passé complètement inaperçu... Que va faire mm93 l'année prochaine... C'est quand même bien vr46 qui se charge de la gestion marketing de son image... Non?