Citation:
Envoyé par romain46
Et concernant Marquez, j'en ai déjà beaucoup dit sur le tchat
Mais je citerai simplement Christophe Guyot :
"C'est la première fois depuis qu'il est en motoGP qu'on voit une telle course de Marquez"
Et je rappelerai aussi que Marquez a tenté de résister à Rossi alors qu'il prenait cher en Argentine. ça, c'était le Marquez que je connaissais, saignant, ne lachant rien pour la victoire. Aujourd'hui, 
|
J'ai lu par ailleurs que Marquez à respecté le cdp potentiel que représentait Lorenzo...
Et de fait, un rythme qui me paraissait un peu meilleur que celui de Lorenzo (surtout en fin de course) et pas une seule attaque. Des gouttes d'eau bien maintrisées (juste quand il se rapprochait trop). Une réaction plutôt musclée quand Pedrosa a tenté son va-tout...
Sincèrement je ris de tout cela... Mais on va en entendre et en lire de toutes le couleurs en fonction de l'angle de vue car bien peu seront objectifs. Sauf sur ce forum évidemment...

Mais en fait, je suis déçu car (ça n'engage que moi...) Rossi n'a pas pu se la jouer à la loyale. Le scénario que je redoutais a bien été joué.
Marquez a donné une bien mauvaise image de lui avec un comportement qui n'avait aucunement comme but de favoriser un espagnol mais de défaire Valentino Rossi. Il lui aura fait boire le calice jusqu'à la lie...
Pedrosa a encore une fois prouvé qu'il est aussi bon pilote qu'il est un homme de valeurs. Aller je me mets à rever pour l'année prochaine... Pedrosa champion !