Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne sais pas si Yamaha a fait une demande et encore moins si DORNA a refusé.. 
Mais si les dés sont pipés aujourd'hui, il ne faut pas pointer du doigt l'organisation. MM et VR sont des pros et ils n'ont pas besoin qu'on les gronde comme les minots de moto3.
Leur "affaire" a pris des proportions énormes parce que MM est tombé. S'il n'y avait pas eu de chute, on en serait resté à une remontée de bretelle post course
|
Il y a eu dans les communiqués de Yamaha l'indication qu'ils avaient demandé une réunion auprès de l'organisation ce qui leur a été refusé.
Ensuite, effectivement ce ne sont pas les minots de la Moto3, mais justement, on parle toujours de leurs égos surdimensionnés, dans ce cas, je pense qu'il aurait été bénéfique de les ramener sur terre....
La chute a effectivement apporté le contexte que l'on a connu, mais même sans la chute, cela aurait dégénéré...
Je reste sur ma position que ce qu'à fait Rossi n'était pas normal, mais aussi sur le fait que Marquez a pollué la course...
J'ai entendu tout à l'heure Charpentier dire que la course de Marquez semblait étrange, sans attaque, mais que c'était normal car il avait un compatriote qui jouait le titre et qu'il ne pouvait pas risquer de le faire tomber à ce stade là de la compétition..... Quid de Sepang entre Rossi et Marquez.... Rossi ne jouait déjà plus le titre ???