Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#10)
Joebarteam46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 18h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso,j'ai vu un Lorenzo dominateur, méritant la victoire et par conséquent son titre.
Lorenzo mérite son Titre, il était souvent au dessus de ses adversaires cette année. Rien à dire là dessus.

Citation:
Je n'ai pas vu un Marquez complaisant, et encore moins un Dani complice !
Alors la je suis pas du tout d'accord, je suis désoler mais je ne comprend pas comment on ne peut pas voir que Marquez n'a rien voulu tenter sur Lorenzo, il était bien plus rapide que lui, surtout en fin de course, on voit bien qu'il était vraiment gêné par Lorenzo (notamment au virage 6), jamais on a vu un marquez à l'attaque dans ces 10 derniers tours, au contraire, pas une seule manœuvre, ah si sur Pedrosa, ce coup là il s'est lâché, fallait pas qu'il aille doubler Lorenzo si proche de la fin. Marquez ma vraiment déçu, bien plus qu'à Sepang, je comprend juste pas pourquoi il fait ça? J'arrive pas à comprendre, je suis certain que c'était belle et bien lui le plus rapide de cette course. Et puis sa déclaration sur sa "stratégie de course", il voulait passer en tête dans l'avant dernier tour pour créé un écart sur Lorenzo dans le dernier tour". Je suis désolé mais quand derrière toi il y a un mec qui te reprend 5 dixième au tour, tu joue pas au plus malin et tout double avant qu'il arrive pour te mettre à l'abri. Mais bon, passez en tête c'est donnez des chances à Lorenzo de terminé 3ème.
Attention je ne dis pas que Lorenzo au terminé 3ème, il se serais battu lors de ce dernier tour comme un sauvage pour garder sa seconde place face à Pedro.
Bravo à Pedro qui nous fait une fin de course splendide, dés qu'il est arrivé sur Marquez il n'a pas hésité à attaqué, il la voulait lui sa victoire.
Citation:
Pour ceux qui se souviennent de Dani en bagarre cette fin de saison, vous conviendrez que si Dani avait voulu s’imposer face à Marquez et Lorenzo il l'aurait fait, ou pour le moins il l'aurait tenté. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il en avait pas les moyens.
Dés qu'il était revenu sur Marquez il l'a attaqué, il lui restait plus que 2 tours donc pas de temps à perdre, ensuite après l'attaque de Marquez il se retrouve à 6-7 dixième, et là c'est mort. D'ailleurs je pense que s'il n'était pas revenu dans ces derniers tours et se trouvait toujours à 2sec5, Marquez serait passé devant pour gagner la course. Mais là Pedro présentait un danger pour Lorenzo.
Citation:
Pour ce qui est de Marquez ne tentant rien sur Lorenzo, c'est le même cas de figure. Lorenzo est à fond partout, (le juste reflet des essais), alors pourquoi dire que Maquez (en retrait sur cette piste ce week-end) était capable de rouler plus vite ?
Parce que ça se voyait tout simplement. Dans les 10 derniers tour, quand Marquez était revenu sur Lorenzo, il n'a semblé à aucun moment à l'attaque, d'ailleurs comme dit plus hauts il était fortement gêné par Lorenzo, notamment ou virage 6, c'était vraiment marquant il ré-accélérait bien plus fort que Lorenzo au virage d'avant et à chaque pouvait tenté une attaque, puis c'est pas comme si on pouvait pas doublait à ce virage, Pedrosa l'a bien fait, pourtant il était bien moins proche que Marquez sur Lorenzo, à chaque tour je me disais, c'est pas possible il ne peut que passer,... puis non. Et puis Marquez en retrait depuis le début du week end, je sais pas d'où tu le sors.

Citation:
Pour les amoureux des chiffres, je vous invite à aller voir les chronos tour par tour, et vous verrez que Valentino prend cher, même une foi la piste libre devant lui.
Rossi était trop loin pour faire quelque chose de toute façon, puis même Lorenzo était plus rapide, mais bien moins rapide que Marquez et Pedrosa en fin de course...

Voilà, juste déçus que cette fin de saison est gaché, et j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi Marc fait ça...

Dernière modification par Joebarteam46 ; 08/11/2015 à 18h20.

Réponse avec citation