Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#120)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce ne serait pas parce qu'il était au maximum qu'il fait les gouttes d'eau ? Je pense que si.
Si on accepte l'idée que Marquez cherche à ce que Lorenzo soit champion, et qu'il est bien plus rapide que lui aujourd'hui, alors pourquoi laisse t il la victoire à Lorenzo dans le dernier tour, sachant que cela ne change rien au championnat ?
On aura tous un avis différent la dessus. Je le trouvais assez à l'aise et assez prompt à revenir sur Lorenzo. Et c'est systématiquement quand il était très proche de Lorenzo qu'il t'en faisait une.
Pour la victoire il le dit lui même... Pedrosa est venu l'emmerder. Sa stratégie ? La même qu'à PI... En fait. si il dépasse Lorenzo trop tôt c'est prendre le risque que pedrosa ne joue le jeu et dépasse Lorenzo...

Citation:
en ragardant les temps, on peut voir que Rossi est un ton en dessous toute la course, même une fois la piste libre devant lui. Comme je le présentais hier, il n'avait pas la vitesse nécessaire pour lutter deavnt, même en partant avec ses copains;
Tout à fait juste. Mais après une remontée plutôt rapide il était déjà largué. On peut penser qu'il s'est essoufflé un peu. Les feuilles de temps seraient sympa à analyser.

Citation:
Rossi n'est pas non plus tout blanc dans cette histoire, et sans ses déclarations de Philipp Island, peut être que Marquez n'aurait pas été aussi con.
Je pense que même sans conférence de presse musclée de Rossi, le comportement de MM aura été le même. Oublie pas qu'il le tenait pour responsable de sa saison gâchée.

Citation:
+ 1 Dani est un des dernier gentlemen de ce sport, et cela confirme à ses détracteurs, qu'il mérite bel et bien sa machine officielle
Ouf... Enfin d'accord...:-)

Réponse avec citation