Citation:
Envoyé par Pasky
Plus que probable, qu'est ce qui te fait dire ça ? L'arrivée est conforme aux essais je pense;
Et oui, forcément, Rossi n'allit pas féliciter Jorge  .
Il va même jusqu'à dire que les Honda étaient mieux que les Yamaha, pas certain que ses patrons apprécient.
Il dit que tout le monde peut voir qu'il disait vrai en Australie, et moi je dis tout le monde peut voir que je disais vrai suite aux déclarations de Rossi en Australie, quand je disais qu'il préparait sa sortie en cas de perte du titre.
Il conclut en disant que le titre de Lorezno ne vaut rien, c'est très exactement ce que j'avais pronostiqué.
Le déferlement des fans de tout bord et le parti pris des medias qui aiment à jeter de l'huile sur le feu, va finir de ternir ce championnat et ce sport... dommage
|
Rossi est calculateur, après encore une fois, à mon humble avis, il dit juste ce qu'il pense et ce qu'il a sur le coeur, il vient de perdre le titre, il regarde la course avec son équipe et voit Pedro revenir comme une balle et Marquez mieux que Jorge en fin de course etc et voilà, pour le coup je veux bien qu'il ne soit pas "l'ange" qu'on nous présente à la longueur d'année, mais je pense surtout qu'il est humain et qu'il sort la sulfateuse parce qu'il a pris un énorme coup par le casque et voilà, il dit juste ce qu'il pense.