Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h20

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
On aura tous un avis différent la dessus. Je le trouvais assez à l'aise et assez prompt à revenir sur Lorenzo. Et c'est systématiquement quand il était très proche de Lorenzo qu'il t'en faisait une.
Pour la victoire il le dit lui même... Pedrosa est venu l'emmerder. Sa stratégie ? La même qu'à PI... En fait. si il dépasse Lorenzo trop tôt c'est prendre le risque que pedrosa ne joue le jeu et dépasse Lorenzo...
ça c'est l'interprétation d'une personne croyant au complot, je n'en fais pas partie, sans dire pour autant que j'ai raison.
Ne croyant pas une seconde que Marquez veut que Lorenzo ait le titre, je n'interprète pas les images comme toi, ni sa stratégie du jour. Il attend la fin de course pour passer Lorezno, comme il le fait très souvent, mais pour une raison ou une autre (pas assez de vitesse, Pedro qui le le gêne) il ne le fait pas.

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Bon, paski, je t'invite a faire du circuit et encore des tours de circuit avec un chrono ...et tu verras

j'ai roulé sur circuit et je ne suis pas pas Lorenzo, a pouvoir me taper des top chronos à chaque tour, si je roule seul, je prend souvent un faux rythme croyant être bon, mais si j'ai un lièvre devant je m'accroche et je me surpasse !!
C'est pa faux ce que tu dis, mais quel lièvre avait Lorenzo ?
Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
+ 1

surtout ceux la, après la remonté qu'il vient de faire et la distance qu'il y a avec les trois autres, c'est mort mais en partant avec eux, peut être que ça aurai été autrement car connaissant la bête de course qu'est val le dimanche
on peut légitimement se poser la question non ???
Peut être, mais en regardant les courses de Valence des dernières années (hors période Ducati) on voit bien que ce circuit n'est pas la tasse de thé de Vale contrairement aux trois espagnols.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation