Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#8)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 21h52

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Premièrement, Bravo à Jorge. Encore un titre !
+1. Pour des raisons expliquées plus tôt dans le topic, c'est lui qui le mérite le plus. Même en dehors: lors qu'il a baissé le pouce sur le podium à Sepang, il a compris après coup qu'il avait fait une erreur et s'en est excusé. Pas comme Marquez et Rossi qui restent campés sur leur position.

Citation:
Marquez joue carrément le jeu de Lorenzo. En début de course il arrive à garder le contact avec Lorenzo mais ne peut rien faire face au métronome (... les temps de Jorge étaient justes impressionnants), et puis, viens cette fin de course. Marquez est de plus en plus à l'aise derrière Lorenzo mais ne fait AUCUNE tentative pour passer, pour gagner cette course, alors qu'à la course précédente, on ne peut pas dire qu'il s'est retenu de dépasser Rossi à maintes reprises.
+1 aussi après avoir revu le GP. Si dans les virages 1, 2, 4, 8 ou 14, je comprends l'argument "c'était trop risqué de dépasser", je trouve qu'il était à chaque fois capable de passer dans le virage 7. L'argument "je préfère attendre les 2 derniers tours" est recevable mais j'y crois pas vraiment. D'autant que dans le dernier tour aussi, à cet endroit, il était bien placé...

Citation:
Enfin, je suis contente, Dani fait une fin de saison plus qu'honorable. Il est revenu au plus haut niveau. J'espère que 2016 une belle saison.
Son calme l'honore. Il aurait pu avoir les boules et en vouloir à la Terre entière avec ses difficultés, son syndrome des loges, etc, ... il n'a rien dit, il s'est renfermé dans le travail et au final, sur la fin de saison, il a été l'homme fort (avec Lorenzo).

Réponse avec citation