Citation:
Envoyé par danlos
Le truc c'est qu'on ne peut pas pénaliser Marquez car il ne veut pas doubler un pilote. Marquez joue avec le règlement.
Si demain il veut s'amuser avec Di Meglio, il peut reculer jusqu'en 24ème position et le suivre tranquillement.
Marquez est devenu le maitre du jeu. Il a bien montré qu'il fait ce qu'il veut quand il veut. Il a dépassé le maitre Rossi sur ce coup là. Il est devenu calife à la place du calife. 
Rossi s'amusait avec les Gibernau, Biaggi, Melandri, Pedrosa, voir Stoner pendant quelques années. Maintenant c'est au tour de Marquez de s'amuser avec Lorenzo et Rossi. D'une autre façon, mais il s'amuse aussi.
Rossi c'était en conférence de presse, Marquez c'est sur la piste.
Il s'amuse comme s'il était avec des copains, tu me passes, je te repasse. Allez, je te laisse gagner, mais t'inquiète pas que la prochaine fois je vais te montrer qui est le boss.
Génération jeux vidéos.
Comme Rossi, et c'est pour ça qu'il était adoré depuis plusieurs années, il a toujours dit qu'il aimait les bagarres, faire des grands sourires, qu'il ne fallait pas toujours être sérieux.
Mais je pense qu'il n'est pas si bête que ça l'ami Marc. 
|
D'accord avec toi, mais je rajouterais que Marquez à peut-être oublié un truc, c'est que de faire ça sous "l'ère Rossi", je ne suis pas persuadé que ça va l'arranger....
Car comme le dit Pernat, Rossi n'est pas un ange (même si certains ont eu l'air de le découvrir après la conférence de presse de Sepang), et je pense que pour lui la saison 2016 aura pour but n°1 : de pourrir la saison de Marquez....

La seule chose qu'il faut espérer, c'est que cela ne tourne pas mal sur la piste.