Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#198)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 20h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense que c'est ce que voulait Rossi. Que Marquez soit vexé d'entendre dire "je me demande s'il avait vraiment des posters de moi dans sa chambre, il veut que Lorenzo soit champion, il aide Lorenzo".
Si Marquez partait devant et gagnait la course avec une grosse avance, ça faisait le jeu de Rossi, Lorenzo marquait moins de points.
Donc Marquez s'est dit "Ok, tu veux jouer au con, je vais te prendre à ton propre jeu, et tu vas voir ce que c'est quand je te ralentis vraiment."

Et pour les dépassement à Sepang, tu avais l'impression qu'il maitrisait bien ce qu'il faisait (pour une fois). Ce n'était pas tout en glisse à l'arrache. Il doublait Rossi très très proche, mais en restant toujours propre. Quand il le touchait, c'était un petit contact. Pas du genre Lorenzo à Jerez où il le met dehors...

C'est pas nouveau, ça fait des années qu'on a un tiers du plateau qui est espagnol et quasiment 50% des équipes espagnoles...
C'est la DORNA qui a fait ce championnat, qui a amené la sécurité, le nombre de caméra, les sponsors, le championnat d'Espagne qui est l'antichambre des GP.
Je te rejoins sur ce que tu dis, et cela correspond à ce que tu as dis aussi un peu plus haut (je crois que c'était toi ... ou je perd la tête ) concernant cette nouvelle génération un peu jeu vidéo.....

Pour les dépassements à Sepang, je trouve que cela était quand même chaud à plusieurs reprises, mais ça c'est question d'interprétation....

Réponse avec citation