Citation:
Envoyé par philguerin
Rossi a non seulement une maitrise en communication mais on peut même dire que c'est un Doctor en communication et un beau faiseur d'embrouille... Certains pilotes en pu en faire les frais.... Gibernau, Biaggi, Stoner.... pour ne citer que les plus importants...mais bon çà tu le sais aussi bien que moi...
|
Effectivement et c'est bien ce que j'ai précisé dans mes posts précedents.
Mais cela fais une sacrée paire d'années qu'il est comme ça, donc rien de nouveau le concernant.
Donc un peu comme toi lorsque l'on parle de Lorenzo, je trouve que "tirer" sur Rossi après ces propos à Sepang c'est comme si on venait de le découvrir alors que cela à toujours été, mais seulement on en avait perdu l'habitude et je trouve ça dommage. Mais c'est mon côté Fan de Rossi que je revendique qui me fait dire ça....

Je vois bien que tu apprécie Lorenzo tout comme moi Rossi.

Donc vu ce qu'il vient de se passer, j'ai un gout amer sur cette fin de saison. Imagines maintenant que Lorenzo se fasse battre à la fin suite à un Iannone qui bloquerais le passage.....
On a tous nos préférences et on voit les choses sous des angles différents suivant ces mêmes préférences. Mais là force est de constater que Marquez à quand même fait une course plus qu'étrange qui ouvre un grand nombre de doutes...