Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#214)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 10/11/2015, 08h02

D'accord avec Bilou sauf peut-être sur 2 points ou je nuancerais :

"Rossi à craqué" .... Je ne pense pas. Il a tenté la stratégie psychologique qu'on lui connais, mais comme l'a si justement dit Danlos, il est tombé sur un jeune fou furieux qui a décidé de régler ça sur la piste et non pas par voie de communiqué. Ce qui est nouveau et chose que Rossi n'avait pas connu avant. (et perso que je trouve moyen mais c'est mon avis)

Ensuite : "Marquez n'a pas intentionnellement dépassé Lorenzo à Valencia car au vu des événements passés, il ne pouvait en aucun cas risquer de faire sortir de la piste ou provoquer une chute de Lorenzo, cela lui aurait porté un énorme préjudice de la part de la FIM ou de la DORNA".
Je pense que Marquez s'en fout royalement de la FIM et de la DORNA sachant que de toute façon c'est l'avenir du MotoGP et qu'il les tiens au creux de la main. Son but ultime à été de faire perdre le titre à Rossi pour le matter.
Des courses comme celle de Dimanche il n'en a jamais fait en 3 ans. Son but, et il le revendique tout les WE, c'est de gagner, et on le voit depuis 3 ans, c'est sans concessions avec des attaques venues d'ailleurs.... alors que Dimanche.... j'ai cru voir une course cycliste..... (je blague...quoique )

Réponse avec citation