Citation:
Envoyé par danlos
Je ne sais pas si les gens tombent des nues. Mais pour la première fois, Rossi est tombé sur un pilote qui peut être meilleur que lui sur la piste. Attaquer un pilote dont tu sais que tu es meilleur que lui en vitesse pure, tu peux. Mais faire ça à un pilote dont on sait qu'il peut être sur une course exceptionnel, c'était risqué. Contre Pedrosa, il pouvait faire ça, contre Lorenzo, c'était risqué, contre Marquez, c'était suicidaire. Surtout en connaissant le caractère de Marquez.
|
Oui, tu as raison, plus rapide que lui... Mais surtout sans aucune limite !
Lorenzo lui aussi est plus rapide que Rossi, mais en baston il ne tient pas la comparaison. Marquez par contre...
Je ne le suis vraiment que depuis qu'il est en Moto2 mais, il n'y a pas une course ou il n'est pas monté sur la piste le couteau entre les dents et prouver à tous qu'il est capable de tout pour gagner. Ooopss si, une... la denrière
Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais Marquez savait qu'il terminerait 3ème du championnat quand il a commencé à fonctionner comme ça. Au final, il a ridiculisé Lorenzo, montré que sans lui, il ne remportait pas le titre (enfin ce que les gens vont retenir, alors que Lorenzo fait une grosse saison).
Et il fait perdre un titre à Rossi.
Au final, le principal pilote de cette saison restera Marquez. C'est le facteur X de ce championnat.
|
Ici encore je ne peux que te donner raison. Je le dis depuis le début de cette histoire. Il n'en a rien a faire de Lorenzo. Il n'y a pas de complot Espagnol. C'est sa tronche et rien que sa tronche. Le terme est plus qu'exact, il a ridiculisé le titre de Lorenzo et a puni Rossi. Il a prouvé, pas son comportement de sale gamin que c'est lui qui a décidé du champion du monde 2015.
Le pire de tout, c'est qu'il (bien servi par Honda & Repsol) continue à polémiquer alors que se taire l'honorerait.
Je ne souhaite aucune vengeance particulière et encore moins que Valentino lui pourrisse sa saison, ça reviendrait a cautionner des actes que je déplore ajd... Mais bon sang, qu'on lui colle une belle rouste à la régulière sur la piste. Il la mérite 10x.