Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#217)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 10/11/2015, 10h09

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
D'accord avec Bilou sauf peut-être sur 2 points ou je nuancerais :

"Rossi à craqué" .... Je ne pense pas. Il a tenté la stratégie psychologique qu'on lui connais, mais comme l'a si justement dit Danlos, il est tombé sur un jeune fou furieux qui a décidé de régler ça sur la piste et non pas par voie de communiqué. Ce qui est nouveau et chose que Rossi n'avait pas connu avant. (et perso que je trouve moyen mais c'est mon avis)
+1. A cela de près que je ne pense pas que c'est le catalyseur des faits à Sépang. Ca n'engage que moi, mais à partir de Assen, MM n'a plus eu qu'une seule obsession : Faire perdre le titre a Rossi. Avec ou sans cette conf. de presse a l'acide, il aurait fait pareil lors des 3 derniers GP.
Le seul risque que courrait alors Rossi, c'est que ça se fasse a l'insu de tous.

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Ensuite : "Marquez n'a pas intentionnellement dépassé Lorenzo à Valencia car au vu des événements passés, il ne pouvait en aucun cas risquer de faire sortir de la piste ou provoquer une chute de Lorenzo, cela lui aurait porté un énorme préjudice de la part de la FIM ou de la DORNA".
Comme Z1000 je n'y crois pas une seconde... Ca ne colle pas au personnage.

Réponse avec citation