Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#221)
fab56
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 10/11/2015, 16h06

Salut tout le monde, ceci est premier poste et certainement le dernier, bref !! Je n'est pas grand chose a raconter mais depuis ce matin j'ai lu pleins infos sur ce forum en regardant les tests officiels de pré-saison sur eurosport et j'écoute beaucoup plus les commentaires que je ne regarde les images. Ils parlent beaucoup mais ne disent pas se qu'ils pensent vraiment, histoire de ne pas se faire mal voir ou alors ils ne peuvent en dire plus cause "censure ". Moi je pense que Rossi s'est fait emmerder par Marquez et s'est passé se qui s'est passé et je pense que Lorenzo est un champion du monde en carton malgré une très belle saison et qu'il aurait du réagir face à Marquez pour être le vrai champion 2015. Mike Di Méglio en parlé se matin ainsi que beaucoup pilotes et autres commentateurs pendant cette semaine. Se qui s'est passé a Sépang est vraiment impardonnable, on ne peut pas répondre à des paroles par des actes Marquez manque de tacts et surtout de discrétions, comme la dit un grand " s'est très mauvais pour la course ". Il a fait à Sépang se qu'il n'a pas fait se week-end alors qu'il pouvait puis qu'il l'a fait a Pedrosa dans l'avant dernier tour. Après tout, se sont des pilotes professionnels, il faut qu'ils restent dans les clous, NON ??

Réponse avec citation