Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#225)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 10/11/2015, 18h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On disait pareil avec la F1 quand Schumacher est parti. "Personne ne va plus regarder, les gens ne venaient que pour lui et Ferrari". Et pourtant on a eu derrière un Vettel qui est arrivé et qui a enchainé les titres (en se faisant insulter et siffler à chaque fois qu'il monte sur un podium). Mais c'est vrai que les audiences et nombre de spectateurs ont diminué.
Au départ de Rossi, beaucoup de gens arrêteront de suivre les courses, il faut en être certain, mais tu ne peux rien faire... C'est comme ça. Si des gens ne suivent que Rossi et s'en foutent du reste, on ne peut rien faire pour eux, quoi qu'il arrive, on ne peut pas les retenir.
Ton exemple sur la FI me fait peur parce que moi, c'est à peu près à ce moment là que j'ai cessé de regarder
D'autre part, je suis loin de regarder les GP uniquement pour Rossi mais c'est quand-même celui qui, avec ses qualifs ratées est le plus spectaculaire.
S'il partait toujours en première ligne, les motos GP seraient moins distrayantes

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation