Citation:
Envoyé par danlos
Bien entendu qu'il s'en fout de la DORNA ou de la FIM. Mais il peut très bien dire cette phrase, qui est vrai! "Oui, on me demande de ne pas gêner les pilotes qui se battent pour le titre, ok, je continue à jouer au con."
|
Ok on est d'accord. Il se fout de la Dorna et de tout ce qui ne concerne pas son petit nombril. Mais ça fait plusieurs fois que tu avances l'argument de ne pas gêner un pilote qui se bat pour le titre. Euh...

Si il s'en fout... Il s'en fout, tu vois.... Il pourri la course de Rossi a sepang. Il sait qu'en restant bien sage derrière Lorenzo il continue e à jouer contre Rossi. Pour moi c'est la que se trouve la vraie raison. Mais je suis sans doute une parano pro Rossi
Pour ma part, je continuerai à regarder la motogp. Rossi ou pas. Mais si c'est pour me coltiner des Gps razoir ou t'as un mec qui fait la pôle, le holeshot, et gagne sans fight... Ca va vite me soûler. Car on oublie de le rappeler, Rossi est à nouveau dans le coup cette année et on vit un des plus beaux championnats de ces dernières années... Les gens ne sont pas attachés à lui pour rien... Ce mec c'est du spectacle sur la piste comme en dehors. Mais je suis sans doute un pro Rossi