Citation:
Envoyé par Rebellix
Ok on est d'accord. Il se fout de la Dorna et de tout ce qui ne concerne pas son petit nombril. Mais ça fait plusieurs fois que tu avances l'argument de ne pas gêner un pilote qui se bat pour le titre. Euh...  Si il s'en fout... Il s'en fout, tu vois.... Il pourri la course de Rossi a sepang. Il sait qu'en restant bien sage derrière Lorenzo il continue e à jouer contre Rossi. Pour moi c'est la que se trouve la vraie raison. Mais je suis sans doute une parano pro Rossi 
|
Mais oui mais c'est après Sepang qu'on dit à Marquez de ne pas gêner Lorenzo et Rossi.
Il ne restait plus qu'un GP à Valencia.
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ton exemple sur la FI me fait peur parce que moi, c'est à peu près à ce moment là que j'ai cessé de regarder 
D'autre part, je suis loin de regarder les GP uniquement pour Rossi mais c'est quand-même celui qui, avec ses qualifs ratées est le plus spectaculaire.
S'il partait toujours en première ligne, les motos GP seraient moins distrayantes 
|
E pourtant après le départ de Schumacher on a eu parmi les plus beaux championnats des 20 dernières années... 2007 avec trois pilotes qui se battent pour le titre à la dernière course, 2008 où le titre se joue dans le dernier virage du dernier GP, 2014 (même si ce n'était que 2 pilotes de la même équipe), 2012 où le championnat se joue pour 3 points, 2010 pour 4 points...