Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#230)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 10/11/2015, 19h57

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message

Pour ma part, je continuerai à regarder la motogp. Rossi ou pas. Mais si c'est pour me coltiner des Gps razoir ou t'as un mec qui fait la pôle, le holeshot, et gagne sans fight... Ca va vite me soûler. Car on oublie de le rappeler, Rossi est à nouveau dans le coup cette année et on vit un des plus beaux championnats de ces dernières années... Les gens ne sont pas attachés à lui pour rien... Ce mec c'est du spectacle sur la piste comme en dehors. Mais je suis sans doute un pro Rossi
C'est sur que de voir un pilote qui gagne tout en partant seul devant, ce n'est pas passionnant, du moins en ce qui concerne le suspens pour la victoire...et le titre .
Car ça ne veut pas dire que ces GP seront razoir comme tu dis, cela n'empêche pas qu'il y ait de belles bagarres pour le podium ou plus loin derrière .

Tu as tout à fait raison, Rossi était à nouveau dans le coup cette année, tout le monde ne peut le nier, c'est pourquoi on ne le rappelle pas tant c'est évident et incontestable .
Et c'est bien entendu en grande partie grâce à lui que l'on a vécu un des plus beaux championnats de ces dernières années (si ce n'est le plus beau, en exceptant les derniers événements qui l'ont gâché), je dirais même de ces dernières décennies .

Et être pro-Rossi de cette façon admiratrice est absolument légitime, c'est être un fanatique extrême qui n'accepte absolument pas toute critique envers Rossi et qui est grandement irrespectueux et agressif envers ceux qui ne sont pas du même avis (comme on l'a malheureusement beaucoup vu sur d'autres forums et ailleurs ces dernières semaines) qui est totalement illégitime et condamnable .

Réponse avec citation