Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#237)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 10/11/2015, 21h41

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
C'est sur que de voir un pilote qui gagne tout en partant seul devant, ce n'est pas passionnant, du moins en ce qui concerne le suspens pour la victoire...et le titre .
Car ça ne veut pas dire que ces GP seront razoir comme tu dis, cela n'empêche pas qu'il y ait de belles bagarres pour le podium ou plus loin derrière .

Tu as tout à fait raison, Rossi était à nouveau dans le coup cette année, tout le monde ne peut le nier, c'est pourquoi on ne le rappelle pas tant c'est évident et incontestable .
Et c'est bien entendu en grande partie grâce à lui que l'on a vécu un des plus beaux championnats de ces dernières années (si ce n'est le plus beau, en exceptant les derniers événements qui l'ont gâché), je dirais même de ces dernières décennies .

Et être pro-Rossi de cette façon admiratrice est absolument légitime, c'est être un fanatique extrême qui n'accepte absolument pas toute critique envers Rossi et qui est grandement irrespectueux et agressif envers ceux qui ne sont pas du même avis (comme on l'a malheureusement beaucoup vu sur d'autres forums et ailleurs ces dernières semaines) qui est totalement illégitime et condamnable .
Tu as un peu raison dans ce que tu dis. Il peut y avoir de belles bagarres derrières, mais tu conviendras quand même que ca n'a pas la meme saveur que quand ca se bat pour la victoire ou le championnat. Sans vouloir leur manquer de respect mais voir une belle bagarre entre De Angelis et Parkes, c'est loin d'être la même chose que de voir Ianonne qui fighte avec Rossi pour un podium... (Exemple pas pris du tout au hasard...)
Alors oui comme z1000 et plein d'autres je suis fan de Rossi et de mon plein gré. Mais sans ce fanatisme qu'on a trop tendance associé à ses fans... J'espère en tout cas que c'est l'image qui ressort de mes interventions

Réponse avec citation