Citation:
Envoyé par philguerin
Si çà te fait plaisir....
Au fait, tu devrais aussi rajouter que quand Lorenzo gagne c'est parce que Rossi lui avait préparé la M1 ou c'est parce que Rossi était tombé et c'était cassé la jambe...
comme çà le tableau est complet....
|
Tu sais Phil, je sais pas si tu remarques, mais il y a des smileys dans mes posts.
Je pense que tu prends un peu tout au 1er degré quand il s'agit de Lorenzo.
On voit bien que tu n'aimes pas Rossi (certains de tes posts allant clairement dans ce sens), et que tu aimes Lorenzo.
ça je le comprends, car nous avons tous nos pilotes préféré et moi c'est Rossi, mais d'autres aussi à d'autres époques..... Schwantz par exemple qui m'a laissé en mémoire un freinage de ouf face à Rainey en 91 à Hockenheim...
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est ton "acharnement" à chaque fois que l'on met quelque chose qui ne va pas dans le sens de ton pilote.
Ce que j'ai mis plus haut est de l'humour et si j'avais voulu être désagréable tu l'aurais clairement vu dans mon post....
Alors très sincèrement, si c'est pour que chaque post à base d'humour soit repris je ne vois pas en quoi m'attarder à venir sur le Forum. Est-ce parce que je ne vous connais pas personnellement tous, peut-être, Mais je trouve cela dommage, car, et tu peux reprendre mes posts, je n'ai jamais craché sur un quelconque pilote.... je donne mon avis qui reste mon avis ou je post avec humour comme je le ferais dans une discussion entre potes....
Assez dommage.... donc je préfère vous dire à bientôt peut-être pour 2016..