Afficher un message
Re : Votre avis sur la saison 2015
Vieux
  (#14)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Votre avis sur la saison 2015 - 14/11/2015, 18h19

Alors je n'aurais que peu d'avis sur la moto3 et la moto2. La rénovation de ma maison m'a pris beaucoup de temps et je n'en ai pas trouvé pour regarder et m'informer que sur autre chose que la motogp...

J'avoue quand même que les résultats de Fenati, Masbou et de fait Quartararo m'ont un peu déçu. Par contre Livio Loi a pu rebondir après une belle baffe chez VdsRacing. Belge, je ne peux que me réjouir.
En moto2, j'ai pas suivi une course mais je suis aussi mal satisfait des résultats de Simeon. Ca lui permet de signer un contrat dans une belle equipe et pour deux ans. Il pourra travailler sans pression, en tout cas la première année.
En ce qui concerne la motogp, les deux pilotes Yamaha ont été impressionnants.
Rossi pour sa régularité (15 podiums sur 18, faut quand même le faire) mais aussi pour ses performances en course. Car avec des qualifs assez pourries il a su toujours rebondir le dimanche.
Lorenzo, trés rapide et un mental en dent de scie, mais toujours au top quand il a fallu.
Marquez, c'est l'année où il a découvert qui pouvait aussi perdre. Le moins que l'on puisse dire c'est ce que ca c'est fait dans la douleur.
Pedrosa, mais quand va t il pouvoir faire une saison complète sans soucis physique et/ou malchance ? Il a prouvé qu'il avait un mental de dingue et qu'il pouvait après tout se remette en question. Ses duels en fin de saison m'ont beaucoup plu. J'espère qu'un déclic s'est produit et qu'on va voir un super Dani l'année prochaine. Avec je l'espère un titre a la clé.
Pour les Ducatis une demi saison par pilote. Mais celle de Dovisiozo a été pour moi un peu meilleure car quand il la jouait devant c'était vraiment devant. Je mise malgré tout une pièce aussi sur Ianonne pour l'année prochaine.
La saison des Suzuki est honorable avec un vrai talent à son guidon. Vinales.
Tech3 est une super equipe satellite. Smith sous pression a pu se sortir les doigts et c'est temps mieux.
Pour les opens, sans en avoir l'air Barebera a fait sa petite saison...

Réponse avec citation