Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9515)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/01/2016, 18h52

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Ah ben c'est un peu normal, il y a un tas de petits jeunes qui poussent au cul... les Rins, Zarco(je sais il n'est pas si jeune que çà mais bon il peut encore faire l'affaire chez TECH3 au moins un an ou deux...)
Rossi va peut-être essayer de faire monter un de ses pilotes moto3 FENATI par exemple, Honda a bien fait monter MILLER en moto GP directement...!

Bref Espargaro et Smith ont mangé leur pain blanc... mais ils le savent tous les deux!
Je trouve ça complètement con par exemple pour Smith. Vu la saison dernière qu'il a faite, s'il y en a bien un qui mérite de rester c'est lui. Il est très régulier, a réussi une très belle saison.
Honnêtement, et je n'ai jamais pourtant un fan de Smith, mais aujourd'hui, derrière les 4 fantastiques, c'est le premier pilote que je prends devant un Iannone par exemple ou un Dovi (Iannone a fait une très bonne saison, Dovi malgré une saison 2015 ratée était quand même toujours régulier).

Il faut faire attention à ne pas vouloir toujours prendre trop de jeunes... Ca ne veut pas dire qu'il sera meilleur que les pilotes actuels.
Avant les pilotes MotoGP quittaient la catégorie vers 30 ans pour aller au SBK.
Maintenant ce sera à 26 ans (âge d'Espargaro ou de Smith)...

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Cette perspective n’a pas réjoui du tout Leon Camier, qui ne tenait nullement à avoir Marco dans son environnement, qu’il s’agisse d’essai ou de course. Melandri n’a jamais été annoncé officiellement comme coéquipier du Britannique, mais il est certain que plusieurs personnes dans l’équipe envisageaient cette hypothèse sérieusement, dans la mesure où un budget suffisant aurait permis d’engager une deuxième moto.

Finalement Marco Melandri renonce, et il a publié le texte suivant : « Pas de Championnat du Monde Superbike pour moi. Merci aux personnes qui ont essayé de faire fonctionner ça, mais ce n’est pas la bonne manière de procéder. Je ne veux pas être simplement un nombre. »

C'était surtout devenu "une ombre"
Tu m'étonnes que Leon ne le voulait pas...
Et puis la phrase "Je ne veux pas être simplement un nombre", il se fout pas un peu de la gueule du monde vu ce qu'il a fait pendant 6 mois avec Aprilia l'an passé

Réponse avec citation