Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9518)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/01/2016, 18h58

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Je ne dis pas que j'approuve les choix de Lin JARVIS, mais force est de constater que Yamaha cherche à travers Tech3 des pilotes potentiellement capable de passer à la factory... or malgré les bonnes performances de Bradley je ne pense pas qu'il puisse être meilleur dans le team usine... Maintenant qui mettre à sa place, je ne sais pas, ce nouveau sera-t-il meilleur que Smith ou Pol Espargaro, rien est moins sûr...!

Ils prennent des décisions sans garanti de résultat... c'est aussi çà l'art d'être un bon manager...! Si Rossi et Lorenzo repiquent pour 2 ans çà laisse juste le temps d'en former un voire deux pour la relève... c'est chaud pour eux quand même...! D'avoir la moto c'est bien mais d'avoir celui qui arrive à la faire fonctionner c'est mieux... tu n'as qu'à regarder les temps des pilotes d'essais... on est loin du compte...!
On est bien d'accord et c'est ce que je trouve dommage.
C'est comme pour Miller, c'est faire un pari. Si jamais le mec est super bon et s'adapte très bien, devient le nouveau Rossi/Lorenzo/Marquez alors c'est le jackpot. S'il n'est pas exceptionnel, seulement correct, alors on le vire et on en prend un autre. On va devenir comme pour les clubs de foot. On prend les gamins de 13 ans et à 16 ans on leur dit "ciao, retourne chez ta mère, t'es pas assez bon pour nous".
Je ne sais pas s'ils se rendent compte qu'on a une génération exceptionnelle depuis quasiment 10 ans avec le trio Lorenzo-Rossi-Pedrosa plus Stoner avant ou Marquez maintenant.
Ce sont des extra terrestres, ils sont au dessus du lot. Et je pense que ce n'est ni Rins, ni Vinales qui peuvent être à leur niveau. Par exemple on parlait de Rins pour passer chez Tech3, mais a-t-il le niveau pour se battre devant et remporter des victoires? Car il y a une différence entre terminer 6ème et gagner les courses. Un Dovizioso, cela fait 8 ans qu'il est en MotoGP, il a quasiment toujours terminé dans le top 6 et pourtant il n'a qu'une victoire...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense qu'à travers Tech3, Jarvis essaye de dénicher de jeunes talents hyper talentueux, dont on sent qu'ils seraient capables de devenir des futurs " fantastiques" .
Pol Espargaro a peut être donné cette impression mais n'a pas concrétisé, quand à Smith, malgrès son évidente progression il n'a jamais donné le sentiment d'avoir cette carrure .

Si je ne me trompe pas, il est alors normal que Jarvis ne souhaite pas garder Smith et Espargaro, il lui reste à dénicher les 2 perles rares, et ça c'est pas gagné...
Bien entendu qu'il veut ça, mais d'un autre côté, qui pensait que Smith ou Espargaro étaient du niveau des fantastiques? Espargaro a commencé a gagné des courses en 2011... Smith n'a jamais rien gagné... Et pourtant ils ont toujours eu des machines officielles/ dans de grosses équipes dans les petites catégories

Dernière modification par danlos ; 27/01/2016 à 19h00.

Réponse avec citation