Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9547)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 663
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/03/2016, 07h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est là que je ne comprends pas tout
Le sites dédiés à la moto, ne font guère recette, il n'y a qu'à voir ici, où le contenu est de valeur et les intervenants de qualité... celà ne suffit pas.
Alors créer un nouveau site, c'est soit voué à l'échec pour celui ci, soit la mort de l'ancien site d'ici quelques mois.
Ce n'est pas qu'ici il n'y a pas grand monde que personne ne suit la moto.
GP Inside est une source de référence pour une seule et bonne raison. Ils traduisent des articles ou prennent les infos sur les sites étrangers. Au lieu d'aller sur crash.net, gpone, solomoto, speedweek, ils y allaient pour toi et faisaient la traduction.
Avant il n'y avait aucun site français qui reprenaient des infos (seul moto-caradisiac, c'est dire).
Tout le monde peut être "journaliste" chez GP Inside, il faut seulement avoir le temps de traduire des articles à n'importe quel moment de la journée.

Alors qu'avec les articles de Marc, il faut connaitre des gens dans les paddocks, c'était une plus-value
   
Réponse avec citation