Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016] - 20/03/2016, 10h08

Pour la course MotoGP, je pense que les Ducati auront l'avantage de la vitesse de pointe dans la longue ligne droite. Si on arrive dans le dernier tour avec une Ducati derrière une Yamaha, ça risque d'être chaud...
Pour la victoire en elle même, attention à Rossi, il aime bien ce circuit et ce GP. Je le vois jouer la victoire jusqu'à la fin de course. Je vois le quatuor Iannone-Lorenzo-Marquez-Rossi. Par contre pour l'ordre, difficile à dire.
Espérons seulement qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, les 4 sont chauds...

Vinales j'ai un peu de mal à croire en lui pour le podium. Il est rapide, mais il faudra tenir 20 tours!

Sinon pour les essais libres/qualifs, un qui m'a bien déçu c'est Rabat, il est nouveau OK, mais il est dernier de chez dernier! Alors qu'il a une Honda, la même que Crutchlow...

Pour les Moto2, attention à Zarco, il est constant, il fait des bons chronos.
Pour Lowes, il devra tenir toute la course et on sait qu'il s'enflamme facilement.
Je vois bien Folger gagner. Il est devant depuis le début du week-end.
Rins je ne sais pas, il faudra voir, mais entre les essais privés et ceux là, j'ai du mal à voir où il en est vraiment.

Pour les Moto3, ce sera une course en paquet, le vainqueur pourrait se retrouver 10ème à l'entame du dernier tour. Il ne faudra pas sortir en tête du dernier virage mais vers la 3-4ème position.

Réponse avec citation